Le travail de Jacob signifie que nous nous retrouvons tous les deux assez souvent à Delft. Heureusement, il existe d’excellents restaurants à Delft, bien au-delà du tarif touristique typique. J’espère que ce guide de la meilleure cuisine de Delft vous aidera à trouver un bon repas raisonnable à Delft ! J’indique les endroits végétaliens à Delft avec un * à côté de leurs noms pour faciliter la tâche de ceux qui ont des restrictions alimentaires !
Si vous recherchez des conseils de voyage plus approfondis sur la Belgique et les Pays-Bas, j’ai créé un guide pour le compte de Moon Travel sur Amsterdam, Bruxelles et Bruges. Vous pouvez trouver ce livre sur Amazon !
Un mot d’avertissement, tous ces restaurants/cafés de Delft n’acceptent pas les cartes non néerlandaises, alors préparez-vous avec de l’argent. Les Pays-Bas s’améliorent en matière de cartes de crédit, mais nous n’en sommes pas encore là.
Bague De Diamant
L’un de mes endroits préférés pour m’arrêter pour une pâtisserie fraîche à Delft est De Diamanten Ring. Cette boulangerie célèbre et historique de Delft n’a pas de places assises, mais par beau temps, je vous recommande de prendre une pâtisserie fraîche le matin avant de la déguster avec vue sur la vieille église ou les canaux. Vous n’avez pas besoin de vous asseoir pour prendre un petit déjeuner de qualité.
Stads-Koffyhuis
Pour un petit-déjeuner ou un déjeuner super hollandais fiable, vous pouvez passer au
PARCELLE. Café
Ce nouveau café à Delft est connu pour son café de spécialité et son magnifique latte art. Ils servent spécifiquement des haricots du célèbre torréfacteur 3fe à Dublin, en Irlande, ainsi qu’un mélange bien organisé de pâtisseries et de gâteaux. Il y a un nombre limité de places assises à l’extérieur et à l’intérieur, mais c’est un endroit idéal pour prendre un café à emporter.
Kek*
Mon endroit incontournable pour un délicieux vegan-friendly Kek. Ce café de Delft ne prend pas de réservation et se remplit rapidement vers l’heure du déjeuner, alors venez tôt pour vous asseoir. Leur nourriture végétalienne est absolument incroyable et j’ai toujours du mal à choisir entre leurs sandwichs, salades et pâtisseries. Les portions sont obscènes, alors choisissez avec soin. Leurs boissons sont également délicieuses. La file peut être longue !
Kaas & Wijn
Si vous avez un budget limité et que vous recherchez un déjeuner abordable, je vous recommande d’entrer dans cette fromagerie confortable. A l’arrière, on peut se faire un sandwich pour très peu avec de la viande fraîche et/ou du fromage. Il est difficile d’obtenir quelque chose de plus néerlandais ou de trouver quelque chose d’aussi abordable.
EN SAVOIR PLUS Votre itinéraire parisien parfait pour quatre jours à Paris par un ancien résident
Hoummous*
Hoummous est l’un de mes endroits préférés pour amener des invités lors de leur visite à Delft. Ce restaurant confortable d’inspiration moyen-orientale est 100% végétarien et végétalien. (Même les «viandes» sont végétaliennes!) Sans surprise, leur houmous est délicieux, mais j’aime toujours leur sabich et leur pain frais. Les prix sont raisonnables et le service est généralement assez bon. C’est l’un de mes endroits préférés pour un dîner romantique à Delft.
Rêve de jour Delft
Un nouvel ajout à Delft est Day Dream, qui est une entreprise canadienne de sandwichs spécialisée dans le pastrami fumé. Leur pastrami fumé à la montréalaise est absolument divin surtout servi avec leurs frites parfaitement salées. Ils offrent aussi de la poutine. C’est une option décontractée, mais l’une de mes préférées!
Lötje
Loetje est l’un des restaurants assis les plus connus des Pays-Bas, connu pour ses steaks parfaits. Ce n’est pas l’endroit le moins cher, mais pour une cuisine hollandaise de haute qualité, y compris le saté, c’est une excellente option pour une soirée plus agréable.
Ramen Nikkou / Tonkotsu ramens Nikkou
Ramen Nikkou est l’un des meilleurs restaurants de ramen des Pays-Bas, sans conteste. Ce restaurant de ramen un peu exigu est tenu par des propriétaires japonais passionnés par l’art du ramen. Ils ont en fait deux emplacements (Tonkotsu ramens Nikkou) avec différentes spécialités de ramen. Le Ramen Nikkou original se concentre sur les ramen traditionnels tandis que le Tonkotsu Ramen Nikkou (fait avec du bouillon de porc et des œufs*). Les deux endroits offrent des options végétariennes et végétaliennes, mais il est préférable de réserver une place à l’avance.
Idole de Toko
Chaque fois que je suis à Delft et que je cherche un dîner rapide mais raisonnable, je m’arrête chez Toko Idola. Ce petit indonésien
‘t Postkantoor*
Pour un bon repas à Delft, ‘t Postkantoor est un excellent choix. Ils ont un bel assortiment de quelque chose pour tout le monde, y compris des options végétaliennes (bien que plus limitées). C’est un très bel endroit pour un bon déjeuner bien que je considère ce restaurant comme un endroit vraiment romantique pour un rendez-vous car l’intérieur est super
Thuis par Ladera
Pour les Néerlandais qui mangent à des prix néerlandais, rendez-vous à Ladera. Ce restaurant confortable sert une cuisine néerlandaise traditionnelle à des prix raisonnables. Si vous vous demandez ce que c’est que de manger chez un Néerlandais, venez ici pour des portions robustes et délicieuses. Consultez leur Facebook pour connaître le dernier repas et réservez votre place. C’est un endroit idéal pour essayer le stamppot s’ils l’ont ce jour-là.
EN SAVOIR PLUS Ce qu’il faut savoir avant d’assister à la vente d’échantillons Emily and Fin à Londres
Des restaurants à Delft que je devrais ajouter ?